Forum de simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation

Forum de simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chelsea TV

Aller en bas 
AuteurMessage
kuja118 [Chelsea]

kuja118 [Chelsea]


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2006

Chelsea TV Empty
MessageSujet: Chelsea TV   Chelsea TV Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

Très tôt ce matin , nous avons appris la signature de Casillas qui rejoint les blues contre le départ de Cech . Kuja 118 se dit très heureux de l'arrivée de ce joueur au sein du club .

" Casillas est l'un des meilleurs gardiens actuel . Je pense qu'il peut nous apporter beaucoup sur le plan défensif . "

D'après certaines rumeurs , Chelsea serait toujours en contact avec Madrid pour d'autres transfert , nottament en ce qui concerne la défense .
Revenir en haut Aller en bas
kuja118 [Chelsea]

kuja118 [Chelsea]


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2006

Chelsea TV Empty
MessageSujet: Re: Chelsea TV   Chelsea TV Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:54

Terry , joueur emblématique des blues vient de rejoindre le club catalan de Barcelone . Ces derniers ont due mettre le paquet pour faire venir le joueur , car en échange , Thuram , Belleti et Saviola font le chemin inverse .

" Terry est un joueur exeptionnel et j'aurais voulu le conserver au club . Mais l'offre de Barcelone était tellement conséquente que je ne pouvais pas la refuser .

Ainsi , la défense des blues de Chelsea va être modifié , et l'équipe va devoir se réorganiser autour de Thuram en défense central .
Revenir en haut Aller en bas
kuja118 [Chelsea]

kuja118 [Chelsea]


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2006

Chelsea TV Empty
MessageSujet: Re: Chelsea TV   Chelsea TV Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

Un nouveau transfert viens d'avoir lieu . Il concerne Chelsea et le Milan AC . Makelele est parti en italie , et en échange , Hleb a fait le chemin inverse accompagné d'une somme de 20 M d'euros .

" La venue de Hleb va nous apporter un plus offensif . J'espère qu'il va très vite réussir à s'intégrer au groupe . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea TV Empty
MessageSujet: Re: Chelsea TV   Chelsea TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation :: Gestion ligue :: Premier Ligue :: Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser